ENGLISH

L’auteurV.M. Rabolu, Un voyant
parmi les aveugles

V.M. Rabolu

V.M. RABOLU (1926 – 2000)

V.M. Rabolu est né à Tolima en Colombie. En 1952 il trouva la vraie Connaissance et par de longues années de pratiques ésotériques il développa d’extraordinaires facultés qui l’on amenées à devenir un guide spirituel de renom mondial.

Connaissant le futur qui nous attend, il a toujours été disposé à enseigner à l’humanité les formules de la régénération spirituelle. C’est ainsi qu’à partir des années 70, toujours de façon altruiste et désintéressée, il entreprit un infatigable labeur de divulgation publique de la véritable Sagesse sur la scène internationale au moyen de conférences, de cours, de congrès, etc.

En 1998 il écrivit « Hercolubus ou Planète rouge ». En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, il y décrit les événements terribles qui se produiront dans le monde à court terme et indique le chemin à suivre pour atteindre la transformation profonde de l’être humain. De nos jours, les affirmations contenues dans cette œuvre sont appuyées par une multitude de lecteurs qui ont profité de ces connaissances, et ce dans plus de 80 pays.

Je ne suis pas un fauteur de peur; je suis un être humain qui avertit sur ce qui s’en vient et sur ce qui va se passer.V.M. Rabolu, Hercolubus ou Planète rouge

V.M. Rabolú a été une de ces rares personnes à la Conscience éveillée, et à l’époque actuelle où le matérialisme et la chute des valeurs sont des signes évidents d’une société de plus en plus perdue, ses enseignements sont plus qu’essentiels.